Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Sim
Histoires de Sim
  • Salut et bienvenue sur mon blog !! Ici tu trouveras plein d'histoires sur les Sims ainsi que des reportages et des news sur les prochains jeux !! Alors je te souhaite une bonne visite et amuses toi bien .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Histoires de Sim
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Bienvenue sur mon blog !!

LES_SIMS2logo_rvb

Bienvenue à toi cher visiteur !

J'espère que tu aimes bien les sims 2 parce que sinon tu peut faire demi-tour car ce site leurs est entièrement consacré . Ici tu trouveras toutes les news sur les sims 2 , des histoires ainsi que quelques unes de mes constructions que tu pourras télécharger(quartiers,maisons, château, villa )... Donc je te souhaite de bien t'amuser sur mon blog et vive les Sims !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité